Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-07-10T11:11:00+02:00

Les Serial Crocheteuses - défi n°177

Publié par ludimelotte

Après plusieurs semaines d'absence, me revoici! Et avec un nouveau défi, celui proposé par Isabelle Kessedjian pour les Serial Crocheteuses. Cette semaine: fabriquer une mini trousse de secours.

 

Et pour moi, ce sera: un pochette Monsieur Malchance. Les autres idées sont par ici ou par !

 

defi-n-177_mini-trousse-de-secours.jpg

 

The Serial Crocheteuses

Crochet

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
te voici parée avec cet jolie trousse jolies couleurs!! bia a bientôt
Répondre
T
jolie couleur et belle réalisation
Répondre
M
Très très mignon!<br /> Bravo et bisous
Répondre
H
Très chouette et amusant ! Il a une bonne tête !
Répondre
M
hihihi extra ! on m'a demandé une madame bobo !<br /> je suis fan de ton monsieur malchance !!!
Répondre
T
ah ah il va plus rigoler longtemps MR malchance, avec cette jolie pochette à bobos! héhé! bonne soirée A+ bises
Répondre
C
super idée en mr malchance hihi bravo!!!!
Répondre
M
Très bonne idée ! Très original ! J'aime beaucoup !!!
Répondre
B
C'est très mignon.
Répondre
E
C'est très original et amusant.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog