Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-10-15T11:42:00+02:00

Les Serial Crocheteuses - défi n°191

Publié par ludimelotte

Cette semaine, Isabelle Kessedjian nous demande de crocheter sur le thème de la SOURIS.

 

J'ai retrouvé la souris verte qui ne s'est pas transformée en escargot mais qui s'est permis quelques familiarités avec mes sous-vêtements...

 

defi-n-191_la-souris.jpg

 

Une souris verte,

Qui courait dans l'herbe.

Je l'attrape par la queue,

Je la montre à ces messieurs.

Ces messieurs me disent:

Trempez-la dans l'huile,

Trempez-la dans l'eau,

Ca fera un escargot

Tout chaud!

 

Je la mets dans mon chapeau,

Elle me dit:

 

defi-n-191_la-souris1.jpg

 

Je la mets dans mon tiroir,

Elle me dit:

 

defi-n-191_la-souris2.jpg

 

Je la mets dans ma culotte,

Elle me fait...

 

defi-n-191_la-souris3.jpg

 

Vous trouverez d'autres souris bien plus polies soit au musée, soit chez Isabelle.

 

The Serial Crocheteuses

Crochet

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Hé hé , trop drôle ! Et par la même, tu nous fait chanter ....<br /> Bravo.<br /> :-)
Répondre
V
coquinette cette mignonne souricette
Répondre
E
Elle est mimi cette petite souris.
Répondre
C
Très joli!
Répondre
G
Bravo pour cette petite souris verte!
Répondre
M
Trop mignonne!<br /> Bravo et bisous
Répondre
V
Je ne connaissais pas cette fin...
Répondre
L
<br /> <br /> C'est la fin Suisse! :-D<br /> <br /> <br /> <br />
D
oh, la coquine, la coquine!
Répondre
B
trop chouette!
Répondre
C
Très sympa cette souris mise en scène!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog