Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-02-11T18:44:00+01:00

Les Serial Crocheteuses - défi n°156

Publié par ludimelotte

Cette semaine, c'est les fromages qui sont à l'honneur chez les Serial Crocheteuses! Notre fromagère de la semaine s'appelle Nathalie M et je lui propose d'ajouter à son plateau, une tomme à l'ail des ours, bien de chez nous!

 

defi-n-156_le-fromage-copie-1.jpg

 

Pour découvrir d'autres spécialités fromagères, c'est par !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
humm connaissait pas ce fromage!super avec les sc on fait dans la culture générale héhé! l'ail des ours, pousse tout seul chez ma belle mère( en belgique) mais chez nous ne se plait pas dommage<br /> c'est drôlement bon en salade!<br /> bonne semaine A+ bises
Répondre
L
<br /> <br /> Effectivement, on devient à chaque fois plus intelligentes, c'est beau ça! <br /> <br /> <br /> Dommage, c'est tellement bon l'ail des ours...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je ne savais pas qu'on faisait du fromage à l'ail des ours,ça donne envie de goûter !
Répondre
J
S'il y a de l'ail, je dois forcément adoré ton fromage!
Répondre
D
il y a des fromage peu ou pas connus je ne connais pas mais en tout cas ça donne envie d' y goûter bravo biz
Répondre
V
je ne connaissais pas ce fromage, il me semble bien joli pour être mangé !!
Répondre
M
Wahou, magnifique.<br /> Bravo et bisous
Répondre
N
alors comme ça il existe du lait d'ours ???? pfff la fille elle a rien compris ! hihihi très joli fromage
Répondre
I
J'aime ton fromage !
Répondre
V
Miam, j'adore !
Répondre
M
Tiens un fromage que je ne connais pas.<br /> Il a l'air bon ^^
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog