Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-19T17:03:00+01:00

Pochette pour jeu de cartes

Publié par ludimelotte

A la maison, on ADOOOOOOOOOOOOOOOOORE jouer!!! La nouvelle tendance: le RAMI. Ca m'énerve un peu parce que je perd souvent mais bon... A défaut de ne pas gagner aux cartes, je préfère ne pas les perdre avec ce petit étui de rangement!

 

rangement-pour-cartes-de-jeu.jpg

 

Crochet

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Je jouais beaucoup au rami quand j'étais petite, ta pochette est superbe !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! :-D<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'ai grandi avec le rami. À la maison, on a une grande boite avec plusieurs jeux de cartes mélangés pour y jouer.<br /> Ta pochette est super chouette :)
Répondre
L
Sympa ta pochette et attention de ne pas la perdre!<br /> Le crochet et toi font la paire
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog