Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-01-29T13:07:00+01:00

Les Serial Crocheteuses - défi n°154

Publié par ludimelotte

Et un défi de plus! Cette semaine, c'est Dane qui nous accueille pour la 154e! Le thème? A s'en lècher les babines: LES HORS D'OEUVRE!!!

 

defi-n-154_les-hors-d-oeuvre.jpg

 

Pour moi, c'est sushi party!!! Et pour découvrir les autres mets des Serial Crocheteuses, c'est par !

 

The Serial Crocheteuses

Crochet

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
J'adooore les sushis !!!
Répondre
N
sushi express... dommage que j'aime pas le poisson cru car rien pour le plaisir des yeux on aurait envie de se mettre à table
Répondre
I
Superbe !
Répondre
M
magnifiquement reconstitués !
Répondre
S
Ils sont super tes sushis!<br /> Miam j'aime!
Répondre
M
Sublime !
Répondre
M
Génial les sushis, j'adore!! Bises
Répondre
T
hum!!! ouaips ceux là j'arriverais plus facilement à les faire que les vrais!! héhé belle et bonne idée bises
Répondre
V
Très joli !
Répondre
C
Je n'aime pas les sushis mais ceux-là donnent envie!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog