Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-01-20T09:08:29+01:00

Défi "Serial crocheteuses and more" n°309

Publié par ludimelotte

Cette semaine, c'est Madame Cerise qui nous accueille pour le défi des Serial crocheteuses and more! Le thème est: la nuit.

Pour s'endormir tranquillement et faire de beaux rêves, voici une boîte à musique "renard". Le tuto est disponible sur demande!

Pour les autres créations, c'est par ici ou par .

Défi "Serial crocheteuses and more" n°309

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
trop mimi, je craque !
Répondre
K
Hiii j'adore !
Répondre
A
craquante ! bravo!
Répondre
M
Elle est trop belle cette boite à musique ! J'en suis fan !
Répondre
K
Ohhhhh. ..j'adore...je suis partante pour le tuto !!! Merci ...
Répondre
E
Que c'est joli! je veux bien le tuto d'ailleurs! Et où peut-on trouve le mécanisme de la boîte à musique?
Répondre
L
Pour le tuto,j'aurais besoin de ton mail. Et pour les mécanismes il y en a plein sur Amazon avec des musiques bien sympathiques.
S
Adorable petit renanrd!
Répondre
M
J'aime beaucoup cette belle boîte à musique renard au tricot ! Une petite berceuse avant de s'endormir, rien de plus magique pour faire de beaux rêves !<br /> Merci pour cette musicale participation !
Répondre
K
Excellente !
Répondre
L
C'est extra !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog